La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutenent de mom presomage dans votre clan

3 participants

Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  Kurosaki-Isshin Mar 26 Oct 2010 - 18:41

Bonjour les Mercenaires la main

Je désire vous rejoindre dans vos Rangs de Mercenaires, tout premièrement, je vais me présenter IRL:
Je suis un "Jeune" Garçon de 20 ans , je m'appelle dimitri, j'habite dans le nord
Je travaille dans lagricluture

J'adore faire du sport ( natation, cyclisme...), regarder les films ( je suis un grand cinéphile ) et jouer à dofus, j'en suis même no life :-/ j'y joue depuis decembre 2004 sur plusieur serveur


Maintenant passons au IG:
Je suis une Iopette Full feu qui va se maitre terre dans 1 lvl de Nom Kurosaki-Isshin je suis lvl 89 Mes métiers, Bricoleur et forgeur d épé
Je me permets de vous raconter comment j'ai découvert votre Site/Forum, hier vers 18h, je parle par hasard J'éxécute un Contrat. Tout de suite, je m'exclama: "QUOI, y a les mercenaires? il faut que j'en fasse partie, je veux aider les autres, éxécuter des contrats, ça doit être super!"
Mais il me répondit: " Ils ne recrutent pas n'importe qui! Il faut bien se présenter, respecter les contrats, aider les BL même avec un bas salaire..."
Le seul Hic c'est que je m'en fous complètement de l'argent, un pourboire fait toujours plaisir, mais le plus important cé que Je désire être des votres
J'ai des connaissances en matière d'aide, je m'y connais en Ressources, Equipements,en conerce

Ma naissance sur Dofus se fi avec du mal

Depuis, j'ai appris à Connaitre le Monde des 12, j'ai évolué, évolué, appris des métiers, appris des métiers, me suis fait des amis.
J'ai commencé par l'élément Feu qui était le type principal de l'Enfer, ce qui m'a plu ( non, je suis pas Gothique, ni Fan de 666 ), j'ai commencé à xp à INCARNAM; le village populaire où tout le monde même vous y êtes passé! J'y suis resté très très longtemps, ( lvl 35 environ ) avant de savoir qu'il y avait Astrub c'est une ville? une cité d'alignement? y a des monstres? j'en étais Ebahi de savoir qu'il y avait pas que Incarnam.
Je décidé de quitter ma ville Incarnam ='( et commença à visiter le monde des 12, le véritable monde. A ce jour, j'étais sans ami, sans aide...
Je me documenta dans des sites Internet disant qu'il fallait xp aux Craqueboules pour commencer et là, je vis un iop, bien plus hl que moi, qui jeta des items bouftou, je m'y jeta dessus et je récuperai une Coiffe Bouftou/Cape Bouffante, un début magnifique pour moi, et là, je vis des Ailes Blanches agresser des Ailes Rouges, j'en suis étonné, vais je me faire aggresser? dois je me cacher?
Je me cacha dans la mine aux Craqueboules et vis un vieux mineur qui me proposa du travail. "Ah bon, on peut travailler? j'appris le Métier Difficile de Mineur."
Je découvris comme ça Brâkmar, je sors de ces mines après 3 jours dans le noir, et je vis une jolie cité dévasté par le feu... :'(
Et un jour, mon frère qui jouait à ce jeu depuis bien longtemps avant moi, me raconta, m'expliqua le but de ce jeu, qu'il fallait avoir les 6 Dofus pour terminer le jeu.
Il m'aida beaucoup en me donnant pleins de Conseils, et depuis j'ai bien évolué je peux le dire ^^
J'ai beaucoup évoluer à la plage Otomai, Kanigrou, Trools, en mode 9pa jusqu'au lvl 89(maintenent), où je me dis, que Terre pourrait être bien, avec le sort Colère de Iop, Epée de Iop... au lieu d'une seule attaque Feu Tempête de Puissance
Je vendis ma Pano, ma Dragodinde Orchidée ( que j'ai xp durement :'( ) et je m'achete une Panoplie Terrdala. Et la je trouve que lon peu etre mercenair je me dis cool serai d il posible que j rentre la et la question


Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que vous accepterez ma Candidature. Si j'ai oublié quelque chose, merci de m'en faire part, je veux être des votres.


' Mode Impatient de savoir votre décision ' Razz Razz Razz Very Happy

Kurosaki-Isshin

Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe : Iop
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty Re: recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  Moulinette Mer 27 Oct 2010 - 0:30

[HRP] Bonsoir,
As tu regardé la partie concernant la rédaction des candidatures ? Nous ne nous intéressons pas à ta vie privée, mais plutôt à la vie de ton personnage mais... en RP. De plus, il y a beaucoup trop de fautes.
Pour moi, ça ne passe pas [/HRP]

recrutenent de mom presomage dans votre clan Def
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty Re: recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  Kurosaki-Isshin Mer 27 Oct 2010 - 3:05

recu jai bien compri ton mesage je cé pas tro ce k il fo en pensé mai bon je verai ci je sur refusé ou pas sinn temp pi Cool

Kurosaki-Isshin

Nombre de messages : 3
Age : 33
Classe : Iop
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty Re: recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  KAJINBOSS Mer 27 Oct 2010 - 15:00

[HRP] Bonjour..
J'pense pas trop que t'ai compris comment ça marchait donc.. pour moi ça passe pas.
De plus il y a plein de fautes.. Comme : "en conerce".. Ou encore.. "je cé pas tro ce k il fo" C'est une candidature.. Tu as tout le temps que tu veux pour te relire et même des correcteurs de fautes ! Alors si t'arrive à en faire autant malgré le fait que tu puisses avoir recours à ces outils là.. Autant oublier tout de suite la suite !
Bye ! [/HRP]

recrutenent de mom presomage dans votre clan Def
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty Re: recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  KAJINBOSS Mer 27 Oct 2010 - 15:03

recrutenent de mom presomage dans votre clan Refd
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty Re: recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser