La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutenent de mom presomage dans votre clan

3 participants

Aller en bas

recrutenent de mom presomage dans votre clan Empty recrutenent de mom presomage dans votre clan

Message  Kurosaki-Isshin Mar 26 Oct 2010 - 18:41

Bonjour les Mercenaires la main

Je désire vous rejoindre dans vos Rangs de Mercenaires, tout premièrement, je vais me présenter IRL:
Je suis un "Jeune" Garçon de 20 ans , je m'appelle dimitri, j'habite dans le nord
Je travaille dans lagricluture

J'adore faire du sport ( natation, cyclisme...), regarder les films ( je suis un grand cinéphile ) et jouer à dofus, j'en suis même no life :-/ j'y joue depuis decembre 2004 sur plusieur serveur


Maintenant passons au IG:
Je suis une Iopette Full feu qui va se maitre terre dans 1 lvl de Nom Kurosaki-Isshin je suis lvl 89 Mes métiers, Bricoleur et forgeur d épé
Je me permets de vous raconter comment j'ai découvert votre Site/Forum, hier vers 18h, je parle par hasard J'éxécute un Contrat. Tout de suite, je m'exclama: "QUOI, y a les mercenaires? il faut que j'en fasse partie, je veux aider les autres, éxécuter des contrats, ça doit être super!"
Mais il me répondit: " Ils ne recrutent pas n'importe qui! Il faut bien se présenter, respecter les contrats, aider les BL même avec un bas salaire..."
Le seul Hic c'est que je m'en fous complètement de l'argent, un pourboire fait toujours plaisir, mais le plus important cé que Je désire être des votres
J'ai des connaissances en matière d'aide, je m'y connais en Ressources, Equipements,en conerce

Ma naissance sur Dofus se fi avec du mal

Depuis, j'ai appris à Connaitre le Monde des 12, j'ai évolué, évolué, appris des métiers, appris des métiers, me suis fait des amis.