La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'histoire du clan

Aller en bas

L'histoire du clan Empty L'histoire du clan

Message  Natakina Ven 29 Jan 2010 - 22:53

C’était la nuit à la taverne d’Amakna. Le patron avait laissé la salle ouverte plus longtemps que prévue pour ces derniers clients d’un genre un peu particulier. La pénombre envahissait l’endroit, seulement éclairée par quelques chandeliers épars.

Tout en frottant ses brocs de bière du geste sûr d’un grand habitué du nettoyage, le barmaid regardait ce groupe d’aventuriers qui discutait à voix basse. Ils étaient nombreux et arboraient tous un air fatigué mais concentré.

Tous réunis autour d’une même table se trouvaient d’un côté les représentants du clan mercenaire Sokrem-Kara, les disciples de Sirak et de son fils : Sokrem. Ceux là même qu’Aramis-Hokrem était venu visiter et aider à mettre en place il y a peu les règles de leur clan. Lemwow, theblackalchemist et beaucoup d’autres observaient leurs interlocuteurs. De l’autre côté, face à eux : les mercenaires du clan de la Main, symbolisé par la force du déminoboule et dont l’histoire se perdait dans les archives consacrées à la pseudo Déesse Discordia, représentés par Carabas, Laotzu, Kiara ainsi que d’autres membres qui écoutaient dans la pénombre.

La discussion portait sur le même sujet : la visite de Methuma-Gasse, envoyée de Fallanster pour inspecter les clans. Les deux groupes étaient d’accord : tous se sentaient trop jeunes encore pour assumer l’insigne honneur que serait la charge de devenir mercenaire de Fallanster. Et pourtant, la visite de l’Osamodas au service du frère du roi laissait présager que l’homme avait tourné son œil vers eux.

Qui ouvrit la discussion ? Peu importe, mais une seule idée occupait l’esprit de tous : Methuma voulait désigner un clan et aucun d’entre eux ne souhaitaient être lésés ou que son concurrent soit lésé. Car chacun s’estimait, malgré leurs différences et parfois leurs prises de bec.

«Donc vous venez ? » Demanda Carabas à Lemwow.

«Oui, tant que vous faites preuve de respect envers nous et nos coutumes. » Répondit celui-ci.

Carabas hocha la tête : «chaque mercenaire de la Main ici présent y veillera. »

«Nous sommes attachés à la symbolique traditionnelle des clans mercenaires, souvent représentés par le Clint, ce fameux chapeau, vous le savez. » Ajouta Lemwow.

«Nous ne le sommes pas, mais soit. » Répliqua Carabas.

Carabas soupira puis dévisagea son interlocuteur, un sourire goguenard et moqueur lui barrait le visage.«Un déminoboule avec un Klint… On aura vraiment l’air fin. » Lemwow s’esclaffa, la plupart des mercenaires dans la pénombre se retinrent aussi de rire aux éclats. Quelques poignées de main furent échangées, puis la bière fit le reste. Le clan tel que vous le voyez aujourd'hui était né.
Natakina
Natakina

Nombre de messages : 910
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 22/09/2008

http://maimag.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser