La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maimane Recrutement Owoto.

2 participants

Aller en bas

Maimane Recrutement Owoto. Empty Maimane Recrutement Owoto.

Message  Owoto Ven 10 Juin 2011 - 22:33

Il y a a trés longtemp .....un Dragon du nom de Bolgrot arriva dans la province éternelle d'Amakna.Les paysan terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune Rykke Errel etait un iop fou et courageux tenta de faire face a l'horrible Bete .

Au lieu de le reduire en miette ce qui lui aurait prit 10sec le Dragon se prosterna devant le jeune iop et lui jura fidélité

Les semaines passérent.........Rykke rencontra La jeune Helséphine une jeune iop-magicienne et en tombat epperdument amoureux.Rykke presenta sa fiancé a Bolgrot celui ci fou de colére tua la bien aiméde Rykke et s'envola ravageant tous sur son passage.

Rykke se lanca a la recherche de Bolgrot apres l'avoir trouvé Rykke et Bolgrot se lancérent dans un combat sans merci.......Apres 4 heures de combat acharné Rykke finit par gagner mais quelque jour apres il deceda.....

Quelques jours apres le combat les paysans de la region retrouvérent le Dragon mort prés d'une chute d'eau certains ne voulait pas toucher a ses reste mais quelque uns ce disait que s'ils revendait les ecaille et autres parties du Dragon il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles du monstre...........Ils trouverent 6 oeuf nomée Dofus ! La chasse est ouverte !

Owoto

Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : Psychostick
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maimane Recrutement Owoto. Empty Re: Maimane Recrutement Owoto.

Message  Hidsad Ven 10 Juin 2011 - 23:30

Je te félicite pour cette blague, bien que certains dont moi considéreront ton post comme de l'insolence totale. Quitte à perdre mon temps jusqu'au bout, autant y mettre "la source" de ton plagiat.

Owoto , ou comment se moquer éperdument des gens.


Edit: Après avoir discuté un petit moment avec toi, je pense que tu n'avais pas bien compris notre fonctionnement. Sur le moment, j'ai vraiment pensé que tu te payais notre tête, mais je n'avais pas vu ton autre post. Je t'invite donc à poster ta nouvelle candidature.
Hidsad
Hidsad
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 218
Classe : Cra
Alignement : Neutre
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser