La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La vengence d'un Cra

4 participants

Aller en bas

La vengence d'un Cra Empty La vengence d'un Cra

Message  Melckiam Sam 4 Juin 2011 - 8:22

Bonjour je me nomme Les-Cieux Tian-long,
je suis le fils de la Déesse Cra.

Mes objectifs pour le clan sont simples et déterminés je voudrais entrer dans le clan "La Main" pour lui faire la plus grande gloire, le plus grand honneur ainsi que le respect le plus total.

Mais trêve de bavardage, il est temps que je vous raconte l'histoire de ma famille:

Un jour dans les cieux divin la déesse Cra mit au monde deux petits Cra deux jolis garçons au yeux bleu et profond.

Elle les appela Ulysse pour mon frère et moi Les-Cieux. Mon frère et moi devinrent vite de grand compagnon de combat je me rappelle encore toutes ces soirée a manger les reste de nos chasse sous un ciel étoilé et au bord un feu de camp douillé.

Mais un jour tragique lors d'une chasse il fus blesser mortellement par démon du nom de Darkombrers ce sournois et maléfique sram le piégea d'une façon si ignoble que je m'obligea a oublier la barbarie de l'acte commis par cette personne sans scrupule. Mais jamais je ne pus oublier ceci, ces image me tourmentèrent jours et nuits, je me réveillé avec sursaut en tenant la dernière chose qu'il me restait de mon frère... son arc ensanglanté.

Ces alors que un jours en entrant dans une taverne je vis une affiche:
Le clan "La Main" recrute de brave mercenaire soyer nombreux a venir.

A ce moment la je sut que ma plus grande chance d'obtenir vengeance étais de rejoindre un ordre auquel personne ne saurait que nous appartenions sauf au moment de leurs morts inévitable.

Que la gloire que j’acquiesce au sang de mes ennemis servent a faire celle du clan.

Melckiam

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vengence d'un Cra Empty Re: La vengence d'un Cra

Message  Moulinette Sam 4 Juin 2011 - 15:17

Tsubakii, n'ayant rien à faire depuis déjà quelques temps, allait à droite et à gauche, sans but précis, perdue dans ses pensées. Ses pas l’amenèrent devant l'imposante demeure de Fallanster. Elle grimpa les marches menant à la porte et y entra. S'affalant sur une chaise, elle regarda autours d'elle, cherchant quelque chose pouvant la distraire. Elle vit sur la table, une candidature encore vierge. Elle la lu et répondit brièvement.

Bonjour disciple de Crâ,
ta candidature ne correspond pas du tout à mes attentes. Es tu sur d'avoir lu nos règles ainsi que les critères que nous attendons d'une candidature ? Je ne pense pas. C'est bien joli de nous raconter ton histoire, mais ça nous apporte quoi ? Et les motivations ? Il manque beaucoup de choses ! De plus, on voit bien que tu n'y mets pas tout ton cœur, étant donné que la qualité de ton écriture se dégrade nettement vers la fin à partir du milieu. Des fautes nombreuses, et souvent faciles et une expression peu correcte. De plus, je fais une réponse de la même taille que ta candidature... Je suis donc contre.

Sans hésitation, elle pris ensuite le tampon, frappa la lettre et la reposa. Elle s'avachit de nouveau sur la chaise et commença à somnoler.

La vengence d'un Cra Def
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vengence d'un Cra Empty Re: La vengence d'un Cra

Message  Hidsad Lun 13 Juin 2011 - 18:10

Troublé d'avoir répondu à une candidature aussi sèchement, Hidsad considérait tout de même que la lettre reçue était une provocation. Il espérait ainsi changer d'état d'esprit en lisant la missive de Les-Cieux.

Bonjour Les-Cieux!

Certains aspects de ta candidature ne peuvent séduire le lecteur. Tout d'abord, des fautes bêtes reviennent assez souvent, et le cadre de ton récit est mal structuré. Nous pouvons considérer que ton message contient seulement la lettre que tu nous envoies. Y inclure ton histoire, pourquoi pas, mais cela te porte préjudice pour le récit de tes actions, et les aventures qui ont permis de tenter ta chance parmi nous.
Je te conseillerai de relire attentivement les candidatures qui ont reçu un avis favorable, afin de t'imprégner au mieux de ce que nous attendons, autrement dit de la motivation et une écriture correcte.

Il déposa le parchemin, et y asséna un coup de tampon:
La vengence d'un Cra Def
Hidsad
Hidsad
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 218
Classe : Cra
Alignement : Neutre
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vengence d'un Cra Empty Re: La vengence d'un Cra

Message  KAJINBOSS Lun 18 Juil 2011 - 2:31

La vengence d'un Cra Refd
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vengence d'un Cra Empty Re: La vengence d'un Cra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser