La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A refaire]Areos: un iop et son heritage

4 participants

Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  Areos Ven 25 Fév 2011 - 22:40

Le soleil se leva à l’horizon teintant le ciel d'une couleur rosée. L’astre couvrit peu à peu les terres d’Astrub, pour annoncer l’arriver d’un nouveau jour à ses hôtes. Une fine brise se fit sentir, un halo de fraîcheur inonda lentement le sol sec et craquelé. Une odeur salée embauma délicatement l’atmosphère. Au loin, on pouvait entendre le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers et balayant le sable blanc sous sa houle. Les animaux s’éveillèrent peu à peu, on pouvait déjà apercevoir les sangliers se rouler dans la poussière comme par jeu. La nature trouvait doucement ça place en ces lieux, par mis les cailloux on pouvait apercevoir, scintillant sous le soleil de jeunes pousses symbole d’une vie toujours en expansion.

Quelques années auparavant, un peuple inconnu avait foulé le sol brûlé de Brakmar à la recherche d’une terre pour mettre un terme à leur exile. Ils avaient fuit sur des kilomètres après la destruction de leurs maisons. La plupart d'entre eux était mort sous les flèches des Cras, d'autre encore s'étaient écrouler sur la route pour ne plus se relever, sans doute terrassaient par la faim et la soif.
Ils n’étaient plus que deux, un couple de Iop . Le mari portait une armure noir héritage du célèbre Dieu Iop, dans son dos avait était lié une grande épée. Ancien gladiateur au service des démons, était devenu désormais le nouveau chef de guerre de son peuple. Poussé par ses visions, finis par réunir les siens pour redonner aux Démons leur gloire passée et bâtir un nouvel empire sur les terres de Brakmar.
Cette soif de puissance et de pouvoir l’avait rendu complètement fou et après avoir rendu bon nombres service à sa patrie, le couple fût assassiné par des démons assoiffés de pouvoir et de gloire.

Ce que personne ne savait c’est que le couple avant de mourir avait donné naissance à un Iop nommé Areos, qui signifie dieu de la guerre et de la destruction.

Le jeune Iop affaiblit et au bord de la mort fut recueillit par une meute de mulou , ou il grandit et commença a faire ses premiers pas. Il se nourrissait des restes de la chasse des mulous , très vite il fut mis à l’épreuve de chasser lui-même et son instinct de guerrier ne mit pas longtemps a surgir et lorsque son dixième anniversaire fut venu il décida de partir faire sa propre vie , voyager et découvrir le monde.

Il du apprendre un métier pour pouvoir remplir sa bourses, car sans kamas il avait beau avoir un physique imposant, il était trop faible pour pouvoir progresser dans ses quêtes. Il se tourna vers des métiers de récoltes, il commença par faucher du blés pour ensuite se fabriquer son propre pain, il avait tres vite remarquer que sa production dépasser largement son quota quotidien et décida donc de se faire du profit en vendant le surplus.
En grandissant il fit connaissance de brave et téméraire guerrier qui lui ont appris à se faire respecter, à manier les armes et surtout à le socialiser. Enfin attaché à une communauté de guerrier il voulu prouver sa bravoure en affrontant d’autre personnes mais il se rendit vite compte que faire partie d’une communauté se n’étais pas les seules conditions à remplir pour pouvoir affronter d’autres guerrier, il fallait êtres aligné et pour cela il fallait traverser les terres. Il savait de source sur qu’il existait deux alignements, les anges de Bonta et les démons de Brakmar. Il décide se rendre à Brakmar sur les conseils de son chef.
Aujourd’hui encore il se souvient de la discussion entre son chef et lui et une phrase retenue son attention :
« Pour te faire respecter, il est parfois préférable de taire tes mots plutôt que de prononcée des foutaises, car la parole est d'argent et le silence est d'or. »

Apres un long voyage éprouvant, Apres avoir traversé de nombreux cimetières et combattu des hordes de guerrier squelettes il arriva sur les terres chaotique des démons. Il décide de s’enrôler du cotés sombre et commença à faire les sales besogne pour atteindre un enfin une reconnaissance, il commençait enfin a trouver ses marques, mais un beau jour âpres avoir remplis un contrat pour les siens, il décida de se rendre au porte de la milice, quand il surprit la conversation entre les dirigeants de Brakmar. Cela concernait l’assassinat d’un couple de iop il y 25ans, il comprit que le couple en question était en fait ses parents. Fou de rage Areos poussa brutalement les portes de la milice mais fut vite maitriser et fut jeter au cachot. La il eu le temps de comprendre que les démons avaient trahis la confiance de ses parents et compris également que désormais il combattrait sans relâche les habitants de Brakmar.

Le problème était qu’il ne pouvait pas rejoindre la ville Bonta ou il était considérer comme un meurtrier et donc décida de se résigner à vivre paisiblement avec sa communauté de guerrier.

Il adorait combattre, et pour ce faire il utilisait souvent un fine et longue lame qu'il maniait de concerte avec un pavois d'une grande beauté. Mais résigner à aider les siens à braver de terrible monstre a travers de long et éprouvants donjon, il entendit parler d’un alignement spécial ni ange ni démons, gérer par des guerriers, LES MERCENAIRES.

Il décida donc de se donner une chance de pouvoir rejoindre cet alignement et s’assoit autour d’une table pour raconter son histoire…
Areos
Areos

Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : Iop
Alignement : Neutre
Guilde : Dark Cloud
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty Re: [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  Lemwow Lun 28 Fév 2011 - 17:06

HRP

Tu ne respectes pas les modalités à savoir une demande de recrutement par lettre. Ainsi je ne peux réagir sur ton histoire si tu ne l'écris pas dans la candidature. Puisque souvent personne ne le fait, je réagit en HRP pour ce qui est de l'histoire et commente à la suite de la lettre mes impressions sur ce qu'elle contient (voir candid Esumy).

Là il y manque tes motivations écrites bien qu'on les devine dans ton background ainsi que plus d'information sur toi-même à savoir ton niveau et autre. Je reste donc formel, tu dois nous écrire une lettre puisque c'est ainsi que nous recrutons.

Edit : Jondefeu te rattrape le truc, moi pas.


Dernière édition par Lemwow le Lun 28 Fév 2011 - 17:09, édité 1 fois
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty Re: [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  Kah'Mrate Lun 28 Fév 2011 - 17:07

La maison des mercenaires d'Astrub était déserte en ce début d'après-midi, du moins elle l'était presque ... Les deux Disciples de Iop, Jondefeu, Capitaine et Instructeur de La Main et Areos, prétendant au grade de recrue étaient convenablement assis face à face autour de la table qui trônait au beau milieu de la maison de sir Fallanster. Areos contait son histoire. jondefeu après avoir offert un peu de son précieux temps au prétendant dit à celui-ci :

Jondefeu a écrit:Areos, le récit de ton histoire est relativement prenant, cependant même si celui-ci prouve que tu possèdes un bon nombre de qualités importante pour pratiquer le mercenariat, je ne peux accepter une telle candidature pour le simple fait qu'il n'y a aucune demande concrète de recrutement au sein de nos rang, je donne donc un avis négatif.

HRP

Ton texte comporte également beaucoup trop de fautes à mon gout.
Bonne continuation à toi ...

[A refaire]Areos: un iop et son heritage 12817210

Cordialement ;



Kah'Mrate
Kah'Mrate
Capitaine de la Main
Capitaine de la Main

Nombre de messages : 745
Age : 30
Classe : Iop
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty Re: [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  Areos Lun 28 Fév 2011 - 19:37

Areos reçu une réponse à sa demande de candidature.
Il prit le temps d'en prendre connaissance et une question lui trotta dans sa petite tête de Iop, donc il décida de rédiger un nouveau courrier :


Bonjour chers mercenaires,

J'ai une requête à vous faire part.
Je souhaiterais vous demander si je pouvais compléter ma demande à la suite de celle ci ou alors recommencer une nouvelle vu l'importance pour moi de rejoindre vos rangs ? si bien sûr vous me l'autorisés?

Cordialement

Areos

Il lia le courrier à la patte de son dragoune et le laissa partir jusqu'au repaire des Mercenaires
Areos
Areos

Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : Iop
Alignement : Neutre
Guilde : Dark Cloud
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty Re: [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  Lemwow Mar 1 Mar 2011 - 0:20

Je suis pour ma part d'accord et j'accepte votre demande sans aucune hésitation. Je suis sur que vous avez de quoi nous étonner. En revanche sachez que le fait de faire une deuxième candidature est considérée comme une seconde (et dernière) chance et que malheureument pour vous nous risquons d'être encore plus sévère ahahah Twisted Evil puisque vous n'avez pas pris le temps de lire nos post-it. Je vous invite donc à prendre votre temps et à déposter une nouvelle candidature quand vous serez prêt.

Bonne chance !
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty Re: [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  KAJINBOSS Mer 2 Mar 2011 - 13:37

Je suis d'accord pour te laisser une seconde chance directement sans l'attente d'un mois, mets la dans un nouveau sujet pour plus de clarté !

Fais également attention aux fautes.
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A refaire]Areos: un iop et son heritage Empty Re: [A refaire]Areos: un iop et son heritage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser