La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pah-Touche

Aller en bas

Pah-Touche Empty Pah-Touche

Message  Pah-Touche Dim 30 Jan 2011 - 13:09

Bonjour !

Si tu as envie de sauter, de voler dans les nuages, d'aller au 4ème ciel, ne me choisie pas. De nos jours personne ne sait mesurer ses ardeurs et et ça fini en lancé de choppes, parce que moi quand on m'cherche, on m'trouve. En effet si on m’appelle comme ça c'est qu'il y a une raison : ce nom m'a été donné par toutes les victimes de ma fureur lorsque leurs mains sont allées un peu trop loin; ce nom est resté et c'est très bien comme ça : au moins le décor est planté. Maintenant que les présentations sont faites je vais pouvoir parler des mes atouts.

Grande, forte, belle, je fais très bien mon boulot quand on me paye un peu trop (attentions au arrières pensées). Malheureusement s'il devait arriver qu'un perturbateur dérange notre contrat, je risquerais de m'absenter une seconde ou deux ... et gare à l'enquiquineur ! Aussi, je privilégie les gros contrats Main de Fer où le jeu tactique n'est pas une option.

Aie l'heure tourne et les contrats m'attendent. Si tu as besoin des services d'une pandawa de cercle 198 merci de me contacter au 06 15 2.. sur le faux-rhum!

Le salut !

PS: Je n'accepte que les femmes ou les hommes mariés qui ne cherchent pas de relation extra conjugale, ou les enfants qui ne sont pas en age d'avoir des désirs merci !
Pah-Touche
Pah-Touche
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 74
Classe : Pandawa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser