La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature de Archerenfolie.

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  archerenfolie Dim 7 Nov 2010 - 20:11

[HRP]Bon... Après avoir du recommencé ma candidature pour présence de ratures, l'avoir
retrouvé avec une énorme tache d'encre en plein milieu, et après m'être fais subtiliser
la Plume de Tofu avec laquelle j'écrivais, je peux enfin m'atteler a la rédaction de ma
candidature (en espérant ne plus subir les interventions incessante de Lemwow...)[/Hrp]

En cette nuit du 6 Novamaire 640, un jeune disciple crâ faisait l'inventaire des coffres
de sa résidence en compagnie de son époux: Skateskate.

-Skate! Ou t'as mis les plumes de Tofu, y en a plus dans le coffre!
-Tu t'en ai servis il y a de ça trois jour pour la commande d'un client, cesse donc de
m'interpeler a chaque fois qu'un objet manque!
-Oué oué... C'est bon. Tu serais disponible pour aller en chercher avec moi demain?
-Non, demain j'ai rendez vous avec Volt'Haire; j'ai a discuter avec lui.
-Volt'Haire... S'il pouvait seulement se la boucler lui!
-Va donc au foyer de guilde voir si quelqu'un serait disponible pour t'accompagner, je
n'ai pas envie que tu reviennes en sang parce qu'une troupe de Tofu a décidé de
t'attaquer."

Archerenfolie partie donc en direction du foyer de guilde, qui se trouvait a quelques
Dindometres de là. Il déposa sa Dragodinde à l'étable et ouvrit la porte avec fracas:
-Salut c'est m..."

Il s'arrêta net, stupéfait par le silence qui régnait alors dans la salle. La pièce était
tellement vide qu'on aurait pu se croire dans la tête d'un Iop!
Il est vrai qu'il se faisait tard, mais il s'attendait tout de même a trouver une ou deux
personnes à une table devant une chope de bière. Ne voulant pas repartir de suite, Archer
se dirigea vers le bar et découvrit Lemwow allongé derrière.
Heureux, il rempli une chope d'eau et la lui versa sur la tête:

-Héooo, c'est l'heure de se réveiller!"
-Hum... Hé! mais qu'est ce que tu fais!
-Je t'invite a prendre un verre, a moins que tu ne veuille rester croupir derrière le
bar?
-Non c'est bon j'arrive," dit-il en secouant sa tête dégoulinant encore.

Ils s'assirent a une table, non loin du feu, et se mirent à discuter. Archer lui fit part
de son manque de plumes et lui demanda s'il serait disponible le lendemain pour aller en
chercher avec lui.

-Non désolé, répondit Lemwow, demain je suis en contrat.
-En contrat?
-Oui, je fais partie d'un Clan de Mercenaires: La Main. En échange d'une somme de kamas,
nous aidons d'autres aventuriers."

Il nota quelque chose sur un bout de la table et la cassa:

-Tiens, voici l'adresse de notre QG, a Astrub.
-Merci... Tu sais que j'avais des peaux sur lesquels tu aurais pu écrire au lieu de
détruire le mobilier?
-Pas grave, Yasoo ne m'en tiendra pas défaut (Et au pire, je dirais que c'est toi).

Lemwow ayant affirmé que quelqu'un serait présent à la maison des mercenaires, même a
cette heure ci, Archer partie en direction d'Astrub afin d'en apprendre plus ce fameux
clan.
Après une heure de voyage, il arriva a l'adresse noté sur son bout de table. Il toqua
puis entra. Il faisait sombre et quelques bougie était disposées dans la salle.

-Quesqu'tu veux?" demanda Manzzana, qui sentait l'alcool à plusieurs mètres.
-Euh... Je voudrais en apprendre plus sur votre Clan."

Ils passèrent donc le reste de la nuit a discuter de l'histoire du clan, de ses origines
et de ses projets.
Au petit matin, alors que les pious n'étaient pas encore réveillé, Archer rentra chez lui,
pris une chaise, et s'installa près du lit conjugale. Il se mit a réfléchir: et si lui
aussi pouvait aider d'autres aventuriers, faire des rencontres et progresser dans la
vie... C'était une vision qu'il apprécié et il se décida de s'engager dans "La Main"!
Il se saisit d'une plume de Kwak (Eh oué! Faute d'en avoir de Tofu!) et se mit a rédiger:

"Bonjour
Je me nomme Archerenfolie, actuellement de cercle 19x, j'aimerais vous faire part de mon
désir d'intégrer votre clan. La force et l'agilité sont les éléments que je maitrise,
j'aime dépecer de pauvres bêtes sans défense dans le seul but de leur voler leur trésor
(et parfois même leur carcasse) et j'apprécie également les poils soyeux de mon Chaton... Hum pardon, je m'égare quelque peu. Rencontrer de nouveaux joueurs, parcourir de nouvelles contrées et vivre de nouvelles aventures m'incite a rentrer dans ce clan".

Archer reposa la plume sur le bureau, et sortit dehors chercher Boufty, leur bouftou apprivoisé.
Il lui indiqua plusieurs fois l'adresse ou il devait se rendre, lui attacha sa candidature sous le cou et lui offrit une caresse pour simple au revoir.

-J'espère qu'il le laisseront repartir en vie, j'y tiens a mon Boufty..."

[Hrp] Bon bhé voila, j'ai enfin fini x'). Merci a toutes les personnes qui m'ont tenu compagnie durant cette rédaction, et moi je repars discuter avec Jah'Efka Smile. [/Hrp]


Dernière édition par Jondefeu le Sam 15 Jan 2011 - 22:51, édité 3 fois (Raison : Corrections de deux fautes.)
archerenfolie
archerenfolie

Nombre de messages : 27
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang.
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  Moulinette Mer 10 Nov 2010 - 21:59

C'est après avoir passé sa matinée en entretien avec son banquier pour augmenter les intérêts de son coffre que Tsubakii passa par la maison de Fallanster pour prendre des nouvelles. Elle remarqua une candidature oubliée sur un coin de table et couverte de poussières que personne n'avais encore remarqué. Elle la lut, s'assit sur son tabouret et répondit :

Tsubakii a écrit:Bonjour Archerenfolie,
je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de développer ma réponse, donc j'irais droit au but. Tout y est, je suis pour,
à bientôt !

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Favt
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  Lemwow Mer 10 Nov 2010 - 23:32

Lemwow arriva en dansant, fit un tour sur lui même prit une candidature, la lit puis écrivit:


"Bonsoir ! Mis à part ton "joueur" qui est totalement HRP ta candidature me plait. C'est une avis positif pour ma part."

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. 12817211
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  archerenfolie Mer 17 Nov 2010 - 21:33

Merci à Tsubakii et a Lemwow pour leurs avis, mais je pense que certains ont du louper ma candidature =°.
Je me permet donc de vous relancer pour avoir d'autres avis et savoir si je pourrais intégrer votre clan.

Cordialement,

Archerenfolie.
archerenfolie
archerenfolie

Nombre de messages : 27
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang.
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  KAJINBOSS Mar 23 Nov 2010 - 15:18

Kajin répondit à la suite :

Bonjour.. C'est pas extraordinaire, il y a des fautes et l'histoire est banale, mais bon, tu pourrais faire une bonne recrue.
Un petit avis favorable.

Il reposa la lettre et la tamponna.

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Favt
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  Lemwow Sam 4 Déc 2010 - 16:05

Donne nous tes disponibilités pour un entretien. Tsu tu peux t'en charger?
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  Moulinette Sam 4 Déc 2010 - 17:22

Oui, je vais aussi essayer de prendre les recrues laissées de côté quand elles seront dispo
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Archerenfolie. Empty Re: [Accepté] Candidature de Archerenfolie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser