La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Dei-Wo

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Dei-Wo Lun 1 Nov 2010 - 17:40

Dei-Wo… Une jeune Iopette à la tête vide comme une noix de Kokoko, mais au cœur gros et chaud comme une crotte de Meulou. Dei-Wo est née d’un père Féca nommé Sypher, et d’une mère Enutrof nommée Mamynova, ils sont tous deux décédés en guerrier, morts contre un Chêne-Mou en colère (Il n’avait pas vraiment apprécié qu’ont lui vole son String). Dei-Wo a grandit seule, elle a apprit à se débrouiller par elle-même, à chasser pour se nourrir, pour s’habiller, pour le plaisir, et pour s’entrainer évidemment. Dei-Wo après des années de débrouilles et de galères rêvait de fortune, de reconnaissance, et d’une nouvelle famille…

Cité d’Astrub…
*Essouffler*
-« Fiou ! Il est rapide ce Piou violet ! »
Dei-Wo venait de courser un petit Piou violet pour le faire rôtir.
-« Bon… Pas de dîner ce soir ! »
*Ventre grogne*
-« AAAAaaaaaaaaaah ! Ah… ah … c’est seulement mon ventre. Bon il faut quand même je trouve à manger ! »

Dei-Wo se leva, pris une grosse inspiration, et se mit à courir comme une Dragodinde en furie en criant : « J’AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! »
Elle trébucha, et atterrit devant une maison plutôt grande, non… imposante. Dei-Wo eu une irrésistible envie d’y entrer. Elle s’approcha doucement de la porte et remarqua une affiche cloué juste a côté, elle la lut :

La Main Recrute !
Envie d’aventure ? D’aider son prochain contre une petite somme rondelette ? Venez postuler !

Dei-Wo courut en direction de son bivouac, se saisit d’une plume de Maitre Corbac (durement acquise), trempa la plume dans l’encre de Kralamour et se mit à écrire une lettre de candidature:

1 Novamaire 640

Chers Mercenaires,

Je me présente, je me nomme Dei-Wo, je suis une Iopette de cercle de puissance 157. Je suis à la recherche d’une nouvelle famille pour m’accueillir. J’aime aider les aventuriers novice, ou dans le besoin. C’est pourquoi je vous écris cette lettre de candidature. Je cherche un moyen de rendre mes journées divertissantes, je ne peux plus supporter ses heures d’errances dans le monde des douze, j’ai besoin de renouveau, d’un nouvel air… Je pense trouver ce renouveau dans votre clan.
P.S: Veuillez m'excuser si quelques fautes d'orthographe se promène par-ci par-là, je ne suis qu'une Iopette après tout.

En espérant convenir à vos attentes.
Cordialement.
Dei-Wo

Dei-Wo roula sa lettre, pris un petit Piou rose qui se trouvait dans une cage à côté de son lit, accrocha la lettre à sa patte, et lui murmura l’adresse du Clan, le Piou s’envola en zigzaguant légèrement avant de se stabiliser…
Dei-Wo s’allongea, commença à s’endormir et se surpris à rêver de son avenir, un avenir meilleur en compagnie du Clan de La Main, mais après tout se n’était qu’un rêve, va-t-il se réaliser ?

Edit: Fautes probable corrigées, dur de s'auto-corriger :/


Dernière édition par Dei-Wo le Dim 7 Nov 2010 - 22:42, édité 4 fois

Dei-Wo

Nombre de messages : 9
Classe : Iop
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Moulinette Lun 1 Nov 2010 - 19:45

Tsubakii dormait dans la maison de Fallanster quand tout à coup elle fût réveillée par un bruit sourd. Elle sortit sur le palier de la porte et vit un piou rose étalé sous une fenêtre. Sans doute se l'était t-il prise de plein fouet. Elle s'apprêtait à faire un Piousplash quand elle vit qu'il transportait un parchemin. Elle prit le piou, détacha le parchemin et fit son Piousplash. "Heureusement que j'ai vu la lettre, pensa t-elle, sinon elle aurait été illisible." Elle s'assit sur un tabouret et lut la lettre. C'était une candidature.

Tsubakii a écrit:Bonjour,
Tout y est, même quelques fautes ! Arrange un peu ça et je te donnerais un avis positif.

EDIT: bon bha c'est bon, t'as mon avis positif.

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Favt


Dernière édition par Tsubakii le Dim 7 Nov 2010 - 22:24, édité 3 fois
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Lemwow Mar 2 Nov 2010 - 0:10

Lemwow qui avait passé sa soirée dans le bureau de recrutement se soulagea lorsqu'il vu que c'était l'avant dernière. Il la lu attentivement, puis écrit en dessous:

Ta candidature est pas mal, on ne s'ennuie pas quand on la lit, la mise en forme est agréable. Malgré les quelques fautes je pense que tu pourrais être une bonne recrue. Cette soirée avec toi m'a convaincu. Tu as mon approbation.

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  12817211
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Chyrsalide Mar 2 Nov 2010 - 1:13

Chyr venait a peine de se coucher quand elle se releva en sursaut:

Mince,j'ai été tellement subjugée par le parchemin de Lady que j'en ai oublié de répondre aux autres!

Elle déambula jusqu'a la salle principale,pris la première candidature et griffona,après l'avoir lue:

Bonsoir!

Je vais spolié ce qu'as dit mon cher capitaine,c'est joli,bien écrit et tout le tralala.

Y'a d'la motiv',ça me plais!

Elle reposa sa plume pour passer a la candidature suivante.

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Favt

Chyrsalide
Chyrsalide

Nombre de messages : 236
Age : 31
Classe : Sram
Alignement : Brakmar
Guilde : Ordre du Poolay
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  KAJINBOSS Dim 7 Nov 2010 - 15:07

Kajin vit la lettre, la prit, la lu, et répondit avec une de ses plumes qu'il trempa dans l'encre.



Bonjour cher Iopette, je pense que tu as tout à fait ta place parmi nous malgré les quelques fautes qui sommeillent par-ci par là, mais c'est toujours améliorable et je n'en vois que peu. Je te donne donc mon approbation pour le passage à l'entretien !

Il reposa la lettre pour en prendre une autre après l'avoir tamponné.

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Favt
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Lemwow Dim 7 Nov 2010 - 22:12

Quelles sont tes disponibilités pour un entretien?
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Dei-Wo Dim 7 Nov 2010 - 22:23

Tous les soires à partir de 20h Smile

Dei-Wo

Nombre de messages : 9
Classe : Iop
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Lemwow Mer 10 Nov 2010 - 23:12

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Accg
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dei-Wo  Empty Re: [Accepté] Candidature de Dei-Wo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser