La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] New-Sky le Sacrieur

+2
KAJINBOSS
New-Sky
6 participants

Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  New-Sky Lun 25 Oct 2010 - 15:38

New-Sky était un Sacrieur d'Amakna née d'une mère Fecatte un peu trop protectrice et d'un père Sacrieur qui voyait rouge au moindre problème, n'ayant pas été entrainé au combat il se trouva un travail dans une auberge, un soir il eu vent d'un clan qui recrutait quiconque voulait du travail et du combat.
New-Sky qui avait toujours révé de se mesuré au nombreux monstres du monde des douze et devenir fort s'empressa d'aller faire un tour a l'adresse qu'il avait entendu, après avoir rencontrer Jondefeu et lui avoir poser quelques questions il reparti sur de lui en direction de sa maison, après avoir murement réfléchis il écrivit la lettre de motivation qui lui était demander
: «Bonjour,membre du clan de La main,je suis New-Sky Sacrieur de cercle 110, je souhaite me renforcer en votre compagnie,j'aimerais trouver l'ambiance de franche camaraderie que je n'ai jamais connu, je veux devenir fort au sein d'un groupe de puissant guerrier et ainsi combattre chaque monstres qui peuple nos merveilleuses terre du monde des douze.
Cordialement New-Sky
»
Il accrocha le message sur l'aile de sa vampirette lui donna quelque goutte de son sang et la fit partir en direction de la maison du clan La main.
New-Sky
New-Sky
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  KAJINBOSS Mer 27 Oct 2010 - 15:18

[HRP] Bonjour..
Je suis un peu déçu là à vrai dire.. J'aurais pensé que tu étofferais un peu plus.. Je suis plutôt très neutre là.
Essaye de nous améliorer ça..[/HRP]
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  New-Sky Mer 27 Oct 2010 - 15:48

Apres être revenue de ses vacances de l'île de moon New-Sky revint voir les réponses a sa demande, apres avoir lu la lettre de KAJINBOSS il se mit à écrire:"Désolé d'avoir déçu, si vous le permettez je vais réecrire ma lettre, merci de votre réponse.
Cordialement New-Sky"
Apres avoir répondu, New-Sky posa sa nouvelle réponse près de sa lettre et se mit de nouveau à écrire.
New-Sky
New-Sky
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Nouvelle lettre de motivation

Message  New-Sky Mer 27 Oct 2010 - 16:44

New-Sky était un Sacrieur d'Amakna née d'une mère Fecatte un peu trop protectrice et d'un père Sacrieur qui voyait rouge au moindre problème, n'ayant pas été entrainé au combat, il se trouva un travail tranquille dans une auberge, un soir alors qu'une bagarre éclata comme tout les soir entre deux ivrognes, un homme entra, en regardant les bras de l'homme qui était entré, New-Sky remaqua que c'était un Sacrieur,il s'approcha des hommes qui se battaient, sans que ceux si ni prette attention, les attrapa et les lança chacun à un bout de la taverne, un s'écrasa lourdement sur une table qui se cassa, et l'autre passa presque à travers le mur du fond, le Sacrieur s'assit au bar et commanda une biere comme si rien ne c'était passer, New-Sky tellement impressionné par la prestation, ne lui demanda ni son nom, ni l'argent pour la biere.
Il remarqua juste le chapeau si spécial qui caractérisait les mercenaires.
La nuit, New-Sky ne dormit pas, il repensa à la façon de se battre du Sacrieur, à son chapeau, au mercenaires, tous ça lui tournait dans la tête.
"Peut-être que si je m'entrainais je serais aussi fort que lui..." pensait-il.
Le lendemain, New-Sky chercha dans tout Astrub la maison des mercenaires,après avoir rencontrer Jondefeu et lui avoir poser quelques questions il reparti sur de lui en direction de sa maison,New-Sky fit des centaines de brouillons pour enfin trouver la lettre qui lui convenait le plus , après avoir murement réfléchis il écrivit la lettre de motivation au propre qui lui était demander:«Bonjour,membre du clan de La main,je suis New-Sky Sacrieur de cercle 110, je souhaite me renforcer en votre compagnie,j'aimerais trouver l'ambiance de franche camaraderie que je n'ai jamais connu, je veux devenir fort au sein d'un groupe de puissant guerrier et ainsi combattre chaque monstres qui peuple nos merveilleuses terre du monde des douze.
Cordialement New-Sky.
P.S j'aimerais aussi retouver le Sacrieur qui n'a pas payer sa note»

Il accrocha le message sur l'aile de sa vampirette lui donna quelque goutte de son sang et la fit partir en direction de la maison du clan La main.
New-Sky
New-Sky
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  New-Sky Mer 27 Oct 2010 - 16:46

HRP: Désolé je me suis tromper, au lieu de faire un nouveau méssage j'ai crée un nouveau topic, veuiller bien m'excuser, dois-je remettre se message sur l'ancien topic ou le laisser la ou il est?:HRP




[Edit de Kajin' : J'ai fusionné les deux sujets, ça nous évitera de nous disperser, les réponses définitives se trouvent donc après ce message.]
New-Sky
New-Sky
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Moulinette Mer 27 Oct 2010 - 18:57

Tsubakii entra dans la maison de Fallanster après une journée rude passée au donjon blop avec un client plutôt strict. Elle pensait se détendre et se reposer un peu mais elle avait oubliée la vente de ticket de tombola. "Bon ben allons bosser alors, je ne pourrais pas me reposer avec tout ces clients." pensa Tsubakii. Elle se dirigea donc vers la pile de parchemins qui attendais. Elle prit celui qui était au dessus.

Tsubakii a écrit:Bonjour à toi,
Ta candidature est mieux que la première, plus développée et je la trouve plus lisible. Elle se lit facilement et tu t'exprimes bien. Cependant, je trouve que tu ne te décris pas assez, nous ne savons pas grand chose de toi. Pour l'instant je reste neutre, je verrais ce que répondent les autres instructeurs.

Il posa la candidature à côté et tenta de se reposer.
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Chyrsalide Mer 27 Oct 2010 - 19:50

[HRP]Pareil que Kaj,le début laisse présager mieux,ça sera neutre pour moi aussi[/HRP]
Chyrsalide
Chyrsalide

Nombre de messages : 236
Age : 31
Classe : Sram
Alignement : Brakmar
Guilde : Ordre du Poolay
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Chyrsalide Mer 27 Oct 2010 - 19:52

[HRP] Bon,je suis un boulet,on a rien vu sur l'ancienne lettre \o/
Bref,c'est mieux,mais je reste neutre.J'sais pas,j'accroche pas pour une raison inexplicable(j'suis ptet vachement exigeant...)[/HRP]
Chyrsalide
Chyrsalide

Nombre de messages : 236
Age : 31
Classe : Sram
Alignement : Brakmar
Guilde : Ordre du Poolay
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  KAJINBOSS Jeu 28 Oct 2010 - 15:05

Kajin prit la nouvelle lettre qui semblait bien mieux et la lu avec attention, avant de se décider.
Une fois qu'il su ce qu'il répondrait, il s'installa confortablement à la table carrée, pris une plume qu'il trempa dans l'encre, et commença à rédiger sa réponse :


Bien, je vois que cette nouvelle lettre est déjà mieux que l'autre, on voit que tu as su la rallonger un peu, même si elle ne te décrit pas énormément.. Mais je pense qu'un présentation plus tard nous permettra de connaître tout ça. Quant aux fautes elles restent quand même ce qui est dommage, essaye de nous améliorer ça par exemple.
On cerne déjà mieux tes motivations, ce qui me semble correct.
Je te décerne donc un petit avis favorable !

Il prit un tampon et tamponna la lettre.

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Favt
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  New-Sky Jeu 28 Oct 2010 - 18:15

New-Sky était un Sacrieur d'Amakna née d'une mère Fecatte un peu trop protectrice et d'un père Sacrieur qui voyait rouge au moindre problème, n'ayant pas été entrainé au combat, il se trouva un travail tranquille dans une auberge, un soir alors qu'une bagarre éclata comme tout les soirs entre deux ivrognes, un homme entra, en regardant les bras de l'homme qui était entré, New-Sky remarqua que c'était un Sacrieur,il s'approcha des hommes qui se battaient, sans que ceux si ni prête attention, les attrapa et les lança chacun à un bout de la taverne, un s'écrasa lourdement sur une table qui se cassa, et l'autre passa presque à travers le mur du fond, le Sacrieur s'assit au bar et commanda une biere comme si rien ne c'était passé, New-Sky tellement impressionné par la prestation, ne lui demanda ni son nom, ni l'argent pour la bière.
Il remarqua juste le chapeau si spécial qui caractérisait les mercenaires.
La nuit, New-Sky ne dormit pas, il repensa à la façon de se battre du Sacrieur, à son chapeau, au mercenaires, tous ça lui tournait dans la tête.
"Peut-être que si je m'entraînais je serais aussi fort que lui..." pensait-il.
Le lendemain, New-Sky chercha dans tout Astrub la maison des mercenaires,après avoir rencontré Jondefeu et lui avoir posé quelques questions il reparti sur de lui en direction de sa maison,New-Sky fit des centaines de brouillons pour enfin trouver la lettre qui lui convenait le plus , après avoir murement réfléchis il écrivit la lettre de motivation au propre qui lui était demandé:«Bonjour,membre du clan de La main,je suis New-Sky Sacrieur de cercle 111, je souhaite me renforcer en votre compagnie,j'aimerais trouver l'ambiance de franche camaraderie que je n'ai jamais connu, je veux devenir fort au sein d'un groupe de puissants guerriers et ainsi combattre chaque monstre qui peuple nos merveilleuses terres du monde des douze.
Cordialement New-Sky.
P.S j'aimerais aussi retrouver le Sacrieur qui n'a pas payé sa note»
Il accrocha le message sur l'aile de sa vampirette lui donna quelque goutte de son sang et la fit partir en direction de la maison du clan La main.


:HRP Je n'ai pas éditer mon dernier message car j'avais trop peur de refaire une bétise, le texte est corrigé comme tu me l'as dis KAJINBOSS et je te remercis de m'avoir permis à 2 reprise d'améliorer mon texte. :HRP
New-Sky
New-Sky
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Moulinette Jeu 28 Oct 2010 - 18:44

Tsubakii remarqua que New-Sky avait encore fait une lettre. Elle la lut attentivement et répondit :

Tsubakii a écrit: Je vois que tu te donnes beaucoup de mal pour rejoindre nos rangs, tu as l'air plutôt motivé et tu passes souvent nous voir à la maison de Fallanster. Je te donnes donc un petit avis positif ! tout petit

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Favt


Dernière édition par Tsubakii le Mar 2 Nov 2010 - 0:26, édité 2 fois
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Natakina Ven 29 Oct 2010 - 12:56

Toupi a écrit:C'est bien, tu as fais des efforts, tu as écouté nos remarques et tu montres bien que tu souhaites intégrer nos rangs. Voilà pourquoi je te donne un avis positif.

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Favt
Natakina
Natakina

Nombre de messages : 910
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 22/09/2008

http://maimag.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Lemwow Mar 2 Nov 2010 - 0:21

L'éca entama la lecture de la dernière candidature de la soirée. Au milieu de celle-ci il s'arreta et fronça les sourcils. Puis il reprit. Une fois fini il écrivit:

Très perplexe, je te donne un avis neutre qui est cependant légèrement connoté négativement.

Il bailla, alla s'assoir dans un coin à coté du rhum et s'endormit.
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Lemwow Sam 6 Nov 2010 - 1:47

Il ajouta un peu plus bas :
Suite à quelques rencontres en personne, mon avis tourne au positif.
[Refusé] New-Sky le Sacrieur Favt
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Lemwow Dim 7 Nov 2010 - 22:13

Quelles sont tes disponibilités pour un entretien?
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  New-Sky Dim 7 Nov 2010 - 22:36

HRP:Les jours de repos en priorité (collège oblige) comme mercredi à partir 16h,jeudi c'est férié, à partir de 15h je serais connecté je pense, mardi à partir de 17h aussi, apres c'est suivant votre disponibilité:HRP
New-Sky
New-Sky
Apprenti de la Main
Apprenti de la Main

Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Lemwow Mer 10 Nov 2010 - 23:26

Tout en bas de la page, lemwow écrivit puis utilisa le tampon.

"Suite à un entretien non concluant New-Sky, tu ne pourras pas rejoindre nos rangs aujourd'hui. Bonne continuation."

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Refd
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] New-Sky le Sacrieur Empty Re: [Refusé] New-Sky le Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser