La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

+3
KAJINBOSS
Moulinette
Joker-gaiia
7 participants

Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Joker-gaiia Mer 8 Sep 2010 - 21:25

Dans L'ouest d'astrub dans une pub du coin, Un homme masqué ...qui avait l'air costaud, rapide, fort et .....Con, et sa troupe prenaient un pichet de lait demi-écrémé( trop de creme tu la creme x)) pour regagner de la force pour continuer a gagner des kamas, pour le mettre dans son ptit coffre.

Donc ce ptit homme masqué qu'on appellera "weedreen" vu qu'il est habillé de vert, s'en alla de cette taverne pour gagner sa croute de pain,avec toujours ces valeureux camarades, et pour cela il avait un travaille EXTRAORDINAIRE ! Il dillé de la ...vache kiri, les demandes coulais a flot.

Mais la concurrence ce fesais rude ! un jeune terroriste nommé "milka" venais d'arrivé sur le marché et cela ne convenais pas trop a notre weedreen ! donc il décida de lui demandé un rendez-vous autour d'un pichet de lait !

- Salut jeune padawan ! dit notre homme masqué.
- Bonjour
- Tu me vole mes clients de vache kiri !
- nan, c'jsui pas un voleur jsui un marchamp !

L'homme masqué énervé sortant son bazooka de poche pour enclenché la guerre laitière !
Notre homme perdu tout ses mignons valeureux bretons mais reussi a gagner la guerre !

Weedreen ce demandé toujours comment "milka" se financé son trafic de vache kiri...
Au moment ou l'homme masqué voulu aspergé le corps de milka pour faire partir les preuves, il apercu un papier parlant d'une troupe de mercenaire normée "la main" et compris tout de suite ou il devait aller dorénavant !

Il alla cherché un rouleau a pattiserie, et pris un tofu laitier et l'écrasa pour faire une faire une feuille....1 journée d'applatisage passa ...et décida d'écrire sa description ! :


" Moi etre "weedreen" je suis un valeureux guerriers de cercle 199 avec toutes une troupes qui désire mercené ^^' pour me faire un ptit peu de kamas sur le dos des autres mouahahhahahhahaahaahahhahahahaaaaaa x) J'aime bien m'amusé et me baladé dans dofus et je me retrouve solo donc j'aime bien aidé ma guilde et mes amis. J'ai déjà été un demandeur de contract aux pars avant donc je sais comment ce passe les contrat's . Et j'espère devenir un haut gradée !!
Mes salutations distingué et espère une réponses rapide et favorable ."

Notre Weedreen' colla la lettre avec du lait sur un bouftou laitier, et porta le bouff' jusqu'a la maison de la main pour y déposé la lettre .


- Weedreen


Joker-gaiia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Moulinette Mer 8 Sep 2010 - 22:08

.


Dernière édition par Tsubakii le Jeu 9 Sep 2010 - 17:48, édité 1 fois
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  KAJINBOSS Mer 8 Sep 2010 - 22:55

Kajin arriva ce soir là au QG et sentit assez vite cette forte odeur de lait.. Il décida donc d'en chercher la source, afin de l'éradiquer purement et simplement.
Après un petit tour dans la maison, il en trouva enfin la source de cette épouvantable odeur, c'était un petit bouftou, avec une.. espèce de lettre toute mouillée de lait. Il prit la lettre par le bout des doigts et essaya de la lire. Après l'avoir lu tant bien que mal, il y écrivit comme il pu ces mots :


Bien le bonjour.. !
Alors toi, je ne sais pas si il faut rigoler quand on lit ça, ou se demander comment tu fais pour faire autant de fautes..
Quant à tes motivations, elles se limitent à gagner des kamas on dirait, et devenir haut gradé. Or il faut faire des efforts pour devenir haut gradé. Des efforts dans ta candidature? Aucun.
Pour être haut gradé il faut aussi être accepté dans le clan, chose que je ne veux pas vu ta lettre comptant, de multiples fautes, des motivations minimes, et une forte odeur de lait collante.
Vu ton manque d'effort, je suis donc contre un entretien,
Au revoir.

Il reposa la lettre sur le bouftou qu'il mit directement dehors.

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Def
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Joker-gaiia Mer 8 Sep 2010 - 23:18

snif snif clown

Joker-gaiia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Joker-gaiia Mer 8 Sep 2010 - 23:19

il faut prendre ironiquement j'essay de changé un peu =s

Joker-gaiia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  KAJINBOSS Mer 8 Sep 2010 - 23:34

[Hrp] Que tu changes ou pas, ce sont surtout les fautes qui restent. Donc pour ma part ça n'ira pas plus loin. Maintenant je vais laisser mes chers collègues s'exprimer. Quant à toi Tsubakii, tu as de drôles de goûts ! Hihi. [/Hrp]
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Natakina Mer 8 Sep 2010 - 23:53

Sympa la blague!

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Def
Natakina
Natakina

Nombre de messages : 910
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 22/09/2008

http://maimag.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  KAJINBOSS Mer 8 Sep 2010 - 23:53

Toupi tu fais pas d'efforts toi non plus ! Han !
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Moulinette Jeu 9 Sep 2010 - 7:16

.


Dernière édition par Tsubakii le Jeu 9 Sep 2010 - 17:48, édité 1 fois
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Natakina Jeu 9 Sep 2010 - 7:45

@Kajin: Pourquoi j'en ferai?

@Tsubakii: En aucuns cas tu n'es autorisé à poster ici...
Natakina
Natakina

Nombre de messages : 910
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 22/09/2008

http://maimag.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  KAJINBOSS Jeu 9 Sep 2010 - 12:24

Oh, comme ça.

Quant à toi Tsubakii, t'es un peu trop indiscipliné.
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Enu-ryushijoux Jeu 9 Sep 2010 - 13:57

Un Enutrof qu'on voyait assez souvent au Q.G des La Main consultait les nouveaux parchemins accrochés au mur...

Un des parchemins contenait pas mal de réponses. Intrigués, il s'en approcha, et lu chaque réponse. Il sortit ensuite un morceau de parchemin et rédigea quelques mots.


Bien bien bien...

Pour commencer, candidature plus que bidon. On ne mélange pas l'hirréelle avec notre monde ! Faut arrêter les baves ce champignon, ca ne se fume pas !

Ensuite Tsubakii... Je ne comprend pas ton attitude ! Tu nous fais simplement honte ! Cesse cela maintenant ou je demanderai un rapport.

Que cela finisse.

Qu'Enutrof le chanceux vous garde.


Il l'épingla et sortit du Q.G, l'air renfrogné et pensif... Le mercenaire disparu étant dans son esprit, il voulait consulter les archives et s'y dirigea
Enu-ryushijoux
Enu-ryushijoux
Sergent-Chef de la Main

Nombre de messages : 229
Age : 34
Classe : Enutrof
Alignement : Neutre
Guilde : Les Pourfendeurs
Phalange : Évènementielle
Date d'inscription : 27/11/2008

http://le-dragon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Chyrsalide Jeu 9 Sep 2010 - 17:12

[HRP] C'est une super blague ça O_O.Nan mais pour faire ça c'est même pas le peine quoi...[HRP/]
Chyrsalide
Chyrsalide

Nombre de messages : 236
Age : 31
Classe : Sram
Alignement : Brakmar
Guilde : Ordre du Poolay
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Natakina Jeu 9 Sep 2010 - 18:31

@Ryu: Normalement tu n'es pas non plus autorisé à poster ici Smile
Natakina
Natakina

Nombre de messages : 910
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 22/09/2008

http://maimag.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  KAJINBOSS Jeu 9 Sep 2010 - 18:35

J'avais un doute..


Je rappelle donc que seul les instructeurs sont autorisés à poster dans cette section ainsi que les candidats sur leur candidature.
KAJINBOSS
KAJINBOSS

Nombre de messages : 438
Classe : Xelor
Alignement : Brakmar
Guilde : L'Avalanche des Mythes.
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Kah'Mrate Sam 11 Sep 2010 - 17:14

Rien à dire, les autres Instructeurs ont tout dit.

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! 12816512
Kah'Mrate
Kah'Mrate
Capitaine de la Main
Capitaine de la Main

Nombre de messages : 745
Age : 30
Classe : Iop
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !! Empty Re: [Refusé]Joky-boy en cherche de vertu !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser