La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Charte des intervenants extérieurs

Aller en bas

Charte des intervenants extérieurs Empty Charte des intervenants extérieurs

Message  Kah'Mrate Lun 26 Juil 2010 - 20:28


Les intervenants extérieurs sont des anciens mercenaires, gradés sous-officier minimum. Lors de leur départ du clan ils peuvent, s'ils le souhaitent et s'ils obtiennent l'aval du conseil, continuer à œuvrer dans une phalange du clan, en étant plus aligné mercenaire. Ces intervenants seront nommés Majors.
Si un ancien membre souhaite continuer à œuvrer dans une autre phalange, il doit le faire savoir à l'équipe d'officier du clan.


Charte des Intervenants Extérieurs: phalange instruction


Je m'engage a respecter les règles ci-dessous. En cas de non-respect, je me verrai immédiatement destitué de mon poste par le tribunal de la Main, et référencé sur la Black List.

Les règles:
-Je m'engage a toujours agir dans l'intérêt de la Main.
-La phalange choisie est la seule dans laquelle je puisse agir. Ce qui se passe sur les autres phalanges n'est pas de mon ressort
-Je m'engage a ne pas utiliser le forum de La Main, ou les forum rattachés afin de créer mon propre Clan de mercenaire. Si je souhaite créer un autre Clan, je quitterai mon poste au sein de La Main.
-En tant que Major je dirige ma phalange en coopération avec les Sergent-chefs, je suis donc le subordonné des Officiers.
-Je m'engage à être attentif aux propositions des officiers, et à les prendre en compte à leur juste valeur.
-Je ne suis plus aligné mercenaire, je peux participer aux évènements et sorties uniquement sous invitation.

Les devoirs:
-Lors de chaque évènement, je dois m'organiser avec ma phalange pour avertir (compte-rendu) la Main dans les plus brefs délais: une initiation terminée, une modification dans la phalange...
-Je dois savoir être intègre et juste lors de la sélection des recrues, et ne faire aucune exception à un candidat pour une quelconque relation. Il est préférable que les instructeurs effectuant les entretiens ne connaissent pas la recrue.
-En plus de ces règles je dois continuer de me soumettre aux Lois du mercenaire

Les droits:
-J'ai le droit de me positionner au même niveau qu'un sergent-chef et m'opposer à toutes ses propositions ainsi que des Sergents, la raison ou la majorité doit savoir trancher.
-Je possède les même droits qu'un sous-officier mercenaire, même avec mon statut d'IE.
-Je peux offrir mon aide à la réalisation d'un contrat sans aucune rémunération. Le client ne déboursera pas plus de Kamas pour la présence d'un Major au même titre qu'une Recrue. En aucun cas je ne peux prendre la place d'un mercenaire de La Main.

Avantage:
-Inscription sur la liste VIP
Kah'Mrate
Kah'Mrate
Capitaine de la Main
Capitaine de la Main

Nombre de messages : 745
Age : 30
Classe : Iop
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser