La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

entretien

3 participants

Aller en bas

entretien Empty entretien

Message  shiro Jeu 24 Juin 2010 - 20:04

J'étais un enfant , je ne connaissais rien à la vie . Un jour dans mon village , un étranger est arrivé . Mes parents m'avaient dit de ne pas l'approcher ... J'étais jeune .... Je m'en suis voulu toute ma vie .... Il c'est énervé , mon père est arrivé ... MON PERE EST MORT A CAUSE DE MOI ! L'étranger c'est échappé ... Depuis ce jour je ne m'entraine que pour le retrouver , que pour le tuer .... Cette quete m'a fait découvrir la ville d'astrub , son zaap ( a quelle belle inventions que les zaap) et une étrange maison avec une femme portant un étrage chapeau. Ma curiosité piqué a vif , je pénétrais dans cette antre .
Un mercenaires sortit de l'ombre et me demanda ce que je désirais . A mon regard il compris que je souhaitais devenir l'un des leurs . Il me demanda ce qui me différencier des autres . Je lui raconta mon histoire . Il me demanda quelles étaient mes qualités . Je sais patienter , je n'ai jamais peur , je me fait rapidement des amis , je ne suis pas orgeuilleux et je respecte les gens qui me respecte .

"Très bien shiro , sa vous coutera 4500 kamas.
Quoi , si cher !! Mais les psys sont hors de prix !!"
" Vous devriez plutot etre un disciple d'enutrof , avard comme vous etes
Je suis un sram et malgré mon bas level j'xp très vite , je reviendrais et je vous aggresserais une fois mon level 120 atteint .
Donc on a encore le temps ."

shiro

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretien Empty Re: entretien

Message  Roronoal Jeu 24 Juin 2010 - 20:40

Bonsoir,
Il me semble que le recrutement est clos, non ? J'ai pourtant cette impression en lisant "RECRUTEMENT CLOS".
Et il y a des fautes. Et j'ai pas vraiment compris l'histoire, les "..." sont répétitifs quand même, c'est pour cela que l'on a des conjonctions de coordination, ou même la ponctuation ( Bien que les "..." soit une forme de ponctuation.).
Roronoal
Roronoal

Nombre de messages : 493
Classe : Sadida
Alignement : Neutre
Guilde : L'Alliance Steak-Fwite
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

entretien Empty Re: entretien

Message  Moulinette Ven 25 Juin 2010 - 1:31

Mais ou et donc or ni car
bon on je sors ====>[]

EDIT 1 : Il y a un truc que j'ai pas compris :( tu dis que tu xp très vite et ensuite tu met qu'il y a le temps ^^' tu te contredis là

EDIT 2 : Pourquoi tu nous menace en plus on a rien fait nous :'(
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretien Empty Re: entretien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser