La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Meinteil

Aller en bas

Meinteil Empty Meinteil

Message  MeinTeil Lun 6 Juin 2011 - 16:44

Un doux après-midi de printemps. L'horloge de la maison de Fallanster indique qu'il est l'heure de se présenter...

La porte s'ouvra, sur le seuil une silhouette aux formes enivrantes. Une ecaflip dans la fleur de l'âge avança avec assurance vers le tableau des présentations des mercenaires...

Il fut un temps, où cette maison était comme son doux foyer... Son retour aux sources des bons souvenirs d'autre fois n'est pas seulement dû par nostalgie. Elle est là, prête à aider ses anciens compagnons dans la tâche de l'instruction.


« Lance toi, ma jolie! » pensa-t-elle.

Cette ancienne mercenaire, ayant démissionné de ses fonctions, trouva un bout de papier coincé dans sa ceinture:

« Voici donc mon ancien message... destiné aux visiteurs et aux clients du Clan… J'étais jeune et fougueuse, c'est drôle, mais je n'ai plus souvenir de l'avoir rédigé… »

"Bonsoiiiir !! Ou bijour à toi coquinou Wink

Je suis Mein, une jeune Ecaflip exerçant les dagues aussi bien que les jeux de mots et l'ironie. Je suis une personne à caractère fort, et forte tout court tout en conservant mon agilité! J'approche du cercle de puissance 181 et je suis tout aussi aventureuse que joueuse.

Je serai toujours là pour toi, si ma rémunération par tes soins est suffisante réglementaire Smile

Mes baisers les plus tendres à toi, mon cher lecteur."



Elle n’a pas tant changé depuis… Si ce n’est son expérience qui a grimpé en folie… Toute sorte d’aventures lui était familière ainsi que les armes blanches maîtrisées à la perfection. Toujours sous ses airs de petit chat "tout mignon à croquer" se cache une vraie croqueuse d'hommes, une brute très douce, une personne aussi charmante que désagréable : MeinTeil.

En sortant un autre papier de sa ceinture, ayant la signature de Jon, elle trouve un parchemin vierge sur le bureau, en se disant d’ailleurs que presque rien n’a changé : une maison déserte et jamais surveillée, des papiers éparpillés sur le bureau.

Son encre favorite couleur sang se posa aussi délicatement qu’autre fois sur son parchemin.


« Bonjour à vous,
Mes nouveaux compagnons, les nouvelles recrues et les clients.

Je me prénomme Mein, disciple du dieu Ecaflip, aussi imprévisible que la mère fortune, atteignant le pallier de puissance 193 et Major dans la phalange de l’Instruction.
Anciennement le Lieutenant Meinteil, Officier et Instructeur de la Main.
Je ne fais pas officiellement partie du clan mais il m’est tout aussi cher qu’autre fois.

En tant qu’Intervenant Extérieur, je viens vous aider dans la tâche difficile (avec la tonne de paperasse en plus !) d’instruire, de former de nouveaux mercenaires ainsi que, si besoin, quelques fois compléter les contrats par une paire de gros bras Wink (tout ceci étant non rémunéré!)

Je retrouve de nouveau mes bons amis et j’espère apprendre à bien connaître toute la chair fraîche présente dans le clan !

Sur ce, à bientôt j’espère !

Miaw »


« C’est bien suffisant pour le début. »

Après avoir déplacé un peu de chaque côté les autres parchemins du tableau, elle mit le parchemin signé de Jon sous le sien, colla les deux en évidence et fila en claquant la porte.

« Besoin d’air frais… ! Vite ! Cette ville est toujours aussi étouffante. » Et en un instant le Zaap transporta la féline dans une zone montagneuse, remplie de verdure et d’énormes fleurs couleur sang. « Voilà un bon endroit pour se détendre un peu… »

Meinteil Photoa11
MeinTeil
MeinTeil

Nombre de messages : 501
Age : 33
Classe : Ecaflip
Alignement : Neutre
Guilde : Fight For Fun
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 30/11/2008

http://forum.fight-for-fun.com/forum.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser