La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Opera-cafe, l‘heure de la relève

4 participants

Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Opera-cafe Mer 12 Oct 2011 - 3:33

C'est le 5 Octolliard de cette année...
Sous la protection de Maimane, le stabilisateur...
Qu‘une aventurière connue sous le nom de Opera-cafe choisit la voie de la déesse des Boucliers.. Féca!
Cette dernière lui apprit les rudiments de ses pouvoirs sous les arches du temple d‘Incarnam elle-même.
En effet Opéra-cafe est maintenant une des rares disciples de Feca, ce qui permit à Féca de lui enseigner tout ce qu‘elle devait savoir... Opéra-cafe montait doucement en puissance en s‘entrainant régulièrement. Dès qu‘elle fut en mesure d‘aider les nouveaux aventuriers à s‘expérimenter, elle le fit.
Mais bien sûr... il fallait déjà “moyenner une certaine somme“ (100 kamas) pour obtenir de l‘aide...

Elle était Bontarienne mais un jour elle rencontra un Brakmarien beaucoup plus expérimenté qu‘elle. Elle le trouvait gentil et elle était heureuse. Malheureusement ce qui devait arriver arriva... Le Iop l‘emmena a un lieu à l‘écart, au Nord de la Cité connue pour ses acheteurs de “codes odio“(jamais compris de quoi il s‘agissait) et ses arnaqueurs reconnus dans le monde entier...Je parle bien sur de notre très chère Astrub!
Il l‘agressa... Elle resista longuement à grands renforts de boucliers et lui frappait les boucliers comme une mule.
Mais le Iop, alors qu‘elle dut relâcher la pression à cause d‘un coup de fatigue momentané, la transperça lâchement de son glaive... Avant de la transpercer, il démontra son manque d‘intelligence par la phrase la plus bete qu‘il puisse exister: “Dsl javé un pt de deso“
Et c'est alors que moi Opera-cafe, pris conscience de qui j‘étais... Je décidai de prendre les choses en main.


Me promenant dans Astrub, je remarquai une affiche collée sur le mur de l‘Hôtel de vente des ressources:
“Marre de devoir affronter des pious en boucle pour payer votre voyage en Zaap?
La Main, clan mercenaire, vous propose de tendre la main à ceux qui ont la main sur le cœur. Serrez-nous la main et nous pouvons vous accueillir!!
“L‘occasion de parfaire mon entraînement, de me venger et d‘arrêter de voler des kamas aux gens présents dans la banque pour voir le contenu de mon coffre!“ me dis-je.

Je me rendis dans un endroit calme pour rédiger ma lettre: Les Champs de Cania.
Je me pose sur un rocher à l‘abri des maitres-bolets qui pourraient me vouloir du mal.
Je me saisis de mon stylo Bihyck et je prépare un brouillon. Je suis parfaitement calme, détendue par le bruissement du blé. Une fois le brouillon terminé, je m‘allonge sur le rocher et j‘entame le recopiage.
J‘écris avec mon stylo à plume Ouateur-man:

“C'est sentant la brise du vent que j‘écris cette lettre
Bonjour à toutes et à tous, cher(e)s mercenaires,
Je suis tombée par hasard sur l‘une de vos affiches et j‘ai véritablement été séduite par cette idée de contrats.
Je me nomme Opéra-cafe et j‘adore le steak de kanigrou à la sauce de champa. Désolé je m‘égare un peu
Je ne suis pas encore très expérimentée mais mieux vaut tôt que jamais selon Farle Ingalsse. En effet je m‘améliore plutôt rapidement. J‘ai choisi un alignement pour le côté RP mais j‘ai été déçue par le manque d‘aventure, si ce n'est de se faire aggresser à la porte nord d‘Astrub. Et pour parfaire mon entraînement je souhaiterais vous rejoindre dans la mesure où ma présence est considérée comme agréable et utile. J'ai sans arrêt de nouvelles idées et j‘aime aider les personnes qui en ont besoin.
Opéra-cafe, en attendant une réponse
PS: Comme je hais les fautes d‘orthograf (Oups!) Je vous invite à me dire si vous en trouvez une.
Cordialement.“

Fière de mon grand art je décidai de l‘amener au tavernier Tek Abir car il connait les mercenaires qui prennent de temps en temps une bière bien fraîche.En même temps, vous imaginez un mercenaire qui boit du Laitlait? Razz

Que vous dire de plus? J'ai du mal à prendre un réel plaisir à jouer à Dofus et c'est pourquoi je souhaiterais essayer de nouvelles choses. Être mercenaire c'est comme un mythe je voulais le faire mais je ne savais pas comment. J‘ai eu ma
guilde. et je me suis rendu compte que gérer c'est pas trop mon truc. J'ai fait partie de plusieurs guildes dont la plus connue se nomme Erosia (si quelqu‘un connait) J'ai des amis IRL bien plus HL que moi mais ça m‘est egal. En ce moment je recherche surtout le plaisir de jouer.Comme j‘ai des cours et que mes parents sont assez stricts je peux vous assurer 5 heures par semaine mini et environ 3 à 4h maxi les jours de Weekend 1h le mercredi et de temps en temps quand mes parents sont de bonne humeur. Very Happy
Pour la réponse je verrai sur le forum et si vous voulez un entretien je suis toujours dispo IG mp moi. Mon pseudo: Aurrel


Dernière édition par Opera-cafe le Lun 31 Oct 2011 - 12:57, édité 1 fois
Opera-cafe
Opera-cafe

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Neutre
Guilde : Radioactives Burgerz'
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Moulinette Dim 16 Oct 2011 - 17:12

Continuant sur sa lancée, Tsubakii saisit une seconde candidature et après l'avoir lu, y répondit brièvement, car elle n'avait jamais assez de temps...

Bonjour à toi Opera-cafe,
ton histoire montre bien l'attitude des nouveaux "aventuriers" qui affluent dans nos rues. Nous, qui sommes en plein centre d'Astrub, subissons de nombreuses "blagues", telles que les vitres cassées ou les gribouillis sur les portes. Mais je m'égare, revenons en à ta lettre.
Il n'y a pas de fautes excessives, l'histoire se lit bien, c'est fluide et aéré, il n'y a pas grand chose à te reprocher, si ce n'est les apostrophes à l'envers, ça m'a énervé tout le long !!!
Mis à part ça, il y a quelques fautes d'herpès que tu confond parfois avec l'ihèrel mais rien de bien grave... Je serais d'avis de te faire passer un entretien, attendons de voir l'avis des autres.

Elle pris le tampon et asséna un coup sec.
Opera-cafe, l‘heure de la relève Favt

HRP

Opera-cafe a écrit:et de temps en temls quand mes parents
POUNED !
Sinon il n'y a qu'un "g" à "agresser", un accent à "très", à "résista", à "bête", à "décidai", à "égal", si mes souvenirs sont bons on dit "lailait" et... je crois que c'est tout Very Happy

Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Hidsad Dim 16 Oct 2011 - 17:57

Cela faisait longtemps que je n'avais autant apprécié l'humour d'une candidature!

Nous sommes ravis d'accueillir les âmes esseulées qui comptent donner un sens à leur existence.
Pour ce qui est de ton temps de jeu, la plupart des mercenaires sont dans le même cas de figure que toi (entre les études, le sport, les loisirs,...). Tu me sembles être de nature franche, ton écriture est soignée, j'appuie donc l'opinion de Tsu'!


Opera-cafe, l‘heure de la relève Favt
Hidsad
Hidsad
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 218
Classe : Cra
Alignement : Neutre
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Opera-cafe Dim 16 Oct 2011 - 18:47

Excusez moi! J'ai toujours des 20/20 en dictée mais là sur mon clavier android je galérais... Je vous remercie de vos réponses qui ont été rapides. :-)
Opera-cafe
Opera-cafe

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Neutre
Guilde : Radioactives Burgerz'
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Moulinette Mer 2 Nov 2011 - 22:49

Pourrais tu nous transmettre tes horaires pour décider d'une date d'entretien ?
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Opera-cafe Jeu 3 Nov 2011 - 19:47

Pourquoi pas Demain, ou Mercredi prochain! Je ne suis pas là dimanche car je fête mon anniversaire... Je propose Mercredi prochain à 15 heures? Je vous laisse confirmer.
Opera-cafe
Opera-cafe

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Neutre
Guilde : Radioactives Burgerz'
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Moulinette Jeu 3 Nov 2011 - 20:52

Je ne suis libre qu'entre 19h15 et 21h en semaine, désolé :/ à voir avec Hidsad donc ! Meinteil n'est pas trop disponible :/
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Opera-cafe Jeu 3 Nov 2011 - 21:23

Je suis dispo le Weekend normalement peu importe l‘horaire. Cependant je souhaiterais m‘excuser d‘avance: en effet j'ai des parents plutôt exigeants et ils me laissent peu de liberté d‘horaire c'est pourquoi il est possible d‘avoir un empêchement de dernière minute >.< Je vous préviens juste mais normalement ça devrait marcher
Opera-cafe
Opera-cafe

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Neutre
Guilde : Radioactives Burgerz'
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  MeinTeil Jeu 3 Nov 2011 - 22:15

Samedi 14h30 ça te va? Enfin dans l'après midi avant 16h de préférence.
MeinTeil
MeinTeil

Nombre de messages : 501
Age : 33
Classe : Ecaflip
Alignement : Neutre
Guilde : Fight For Fun
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 30/11/2008

http://forum.fight-for-fun.com/forum.html

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Opera-cafe Jeu 3 Nov 2011 - 23:31

Ça devrait aller j‘essaie à 14h30 samedi.
Opera-cafe
Opera-cafe

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Neutre
Guilde : Radioactives Burgerz'
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Moulinette Dim 13 Nov 2011 - 4:31

Opera-cafe, l‘heure de la relève Accg
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opera-cafe, l‘heure de la relève Empty Re: Opera-cafe, l‘heure de la relève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser