La Main - Clan mercenaire de Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rachat d'une âme.

4 participants

Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Rachat d'une âme.

Message  Greed-Legacy Dim 24 Avr 2011 - 18:34

C’est par un beau jour d’août de l'an 624, que Greed, fils de magicien, vint au monde. Une date qui passa bien inaperçue dans les livres d’histoire, et pourtant…

J'ai grandi dans ce petit village paisible pendant quinze ans à étudier l'art noble de la magie Blood (concernant les rituels du sang), quinze années de dur labeur à tenter de maîtriser les attaques et protections basiques.

À l'âge de seize ans, je parvenais à maîtriser les reconstitutions mineures tels que les bras et les jambes, sans jamais atteindre le degré de perfection escompté. À dire vrai, je n'étais bon qu'à faire griller les saucisses et me protéger des tofus limaces(espèce peu connue de tofu ayant l'apparence physique d'une langue de champodonte).

À dix-sept ans, je tuais mon premier abraknyde sous le regard attentionné de mon père. Le sang invoqué transperça l'arbre de tout son long, ne laissant que sa partie inférieure et ses racines noircies par le feu résultant.

Six mois plus tard.
Bien que je ne sois pas encore autorisée à sortir comme bon me semble le soir, je parvins à détourner l'attention de mes parents en mettant le feu à la partie et de la maisonnette voisine faut bien le dire, je détestais ses voisins.

[HRP]notons tout de même chers lecteurs qu'être sacrieur à dix-sept ans incite à la scaricature légère. [HRP]


Je me trouvais alors dans cette forêt sombre et espacée que j'aimais tant, faite de grands arbres majestueux qui laissaient çà et là entre passer la douce lumière de la lune. Un endroit féerique que les feus follets tourbillonnants ne manquaient pas d'embellir, scintillant dans la douce obscurité d'une paisible nuit d'été.

Il se tenait là, devant moi, puissant et impassible; le minotor me fixait dans la pénombre.

Le grain gallet se trouvait face au géant d'environ cinq bons mètres. Il était vêtue d'une cape de tissu imprégner de sang, une petite fille pourtant bien innocente face à cette bête haletante et affamée, une scène fort contrastée entre deux êtres dans cet endroit féerique qui semblait irréele.
Le jeune se tenait là face à la mort, tel une fleur blanche que la bête s'apprêtait à piétiner.

Puis la, dans un moment d'inconscience quelque chose de passa, il retrouva la bête morte.

En l'an 641.

Je maitrise tout. Est le jour du 14 Aperirel mon père fut tué par la famille du minotor.
De colère je les massacraire tous. Comme mon père m'avait tous apris je décida de m'appeler Greed-Legacy (Greed-Héritage)

Le 24 Aperirel
Ronger par mes actes je buvais à flot dans une taverne quand des aventuriers:
Ichigo,Jin et christian entrèrent et accrochèrent une fiche disant la main recrute,
après avoir lut leur but je me disais que c'était le moyen, de me racheter, donc je me coupa une veine et écris à la plume de tofu limaces:

Rachat d'une âme. Sansrexj


J'accrochai ce message à une tofu limace que j'envoyai à la maison des mercenaires.
Greed-Legacy
Greed-Legacy
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 115
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Re: Rachat d'une âme.

Message  Hidsad Mar 26 Avr 2011 - 1:57

Les contrats étaient assez nombreux en ce moment, et Hidsad en profita, après avoir rendu un petit service à Otomai, pour passer à la demeure de Fallanster.
C'est alors qu'il vit la candidature de Greed-Legacy, posé sur la table du centre.
Il prit quelques moments pour se souvenir de ce nom qu'il avait déjà entendu, et se souvint d'une des candidatures de ce personnage, écrite un mois auparavant.
Hidsad saisit donc une plume qui trainaît, et écrivit:


Bonsoir Greed!

J'ai beaucoup de choses à dire sur ta candidature, alors je vais essayer de ne rien oublier.
Tout d'abord, commençons par les points négatifs.
Je pense que l'orthographe te pose problème, néanmoins tu pourrais éviter quelques erreurs assez facilement.
De plus, la tournure de tes phrases est vraiment plaisante au début de ton récit, procédé qui se dégrade au fur et à mesure de ton histoire.
Cependant, tout n'est pas à blâmer, le fait que tu retentes ta chance un mois après malgré une réponse défavorable montre ta volonté d'intégrer nos rangs.
Ne t'excuse pas pour les tâches de sang, certains d'entre nous sont aussi adeptes de ce genre de pratique...
Sinon, l'idée de jongler avec le temps pour nous conter ton histoire est bien trouvée.
Après une rencontre et une discussion IG, je dois avouer que mon avis alterne entre les aspects positifs et négatifs, et c'est pourquoi mon avis tendra pour le moment vers la neutralité.
Ta sympathie lors du contrat, ou ton bon esprit à la maison de Fallanster m'ont laissé une bonne impression de ta personnalité, que malheureusement tu as du mal à retranscrire à travers ta candidature.

Hidsad reposa la plume qu'il avait empruntée, et accrocha sa réponse à la candidature.
Il ne pensait plus qu'à trouver un lit, afin de trouver au plus vite les bienfaits du sommeil.
Hidsad
Hidsad
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 218
Classe : Cra
Alignement : Neutre
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Rachat d'une âme.

Message  Greed-Legacy Mar 26 Avr 2011 - 2:09

Après avoir passé une journée chargé, j'alla à la demeure de Fallanster pour retrouver mon ami et la au moment d'aller à ma place habituelle, je vue une réponse a ma canidature heureux je la lut. Je pris ma plume de tofu et une fiole de san O+ et écrit:

Merci de cette réponse, oui j'ai vraiment du mal avec l'orthographe,
pour la variante de Temp c'est une forme que j'ai essayé d'utilisé
pour essayer de personnalisé.
Greed plia la lettre, la scella de son sceaux et la glissa sur la réponse.












Greed-Legacy
Greed-Legacy
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 115
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Re: Rachat d'une âme.

Message  Moulinette Mer 4 Mai 2011 - 23:14

HRP

Je sais, mon écrit est bien bref mais je n'ai pour l'instant qu'une question à poser : as tu un quelconque lien avec un Iop nommé Tron-Legacy ?
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Rachat d'une âme.

Message  Greed-Legacy Mer 4 Mai 2011 - 23:17

Avant d'aller faire cuire c'est cuise de bouftout,je passa rapidement à la maison du clan et vut une réponse la lut et répondu.

Non aucun rapport.


Dernière édition par Greed-Legacy le Jeu 5 Mai 2011 - 12:49, édité 2 fois
Greed-Legacy
Greed-Legacy
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 115
Classe : Sacrieur
Alignement : Neutre
Guilde : L'ordre de Talakia
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Re: Rachat d'une âme.

Message  Moulinette Mer 4 Mai 2011 - 23:18

T'as vu, t'as lu et t'as répondu ? Razz Bref...

Pressée par son grand chef capitaine Jondefeu, Tsubakii pris les feuilles qui n'avaient pas reçu sa réponse et commença à les lire. Elle commença par celle d'un jeune sacrieur.

Bonjour Greed,
On voit bien un gros effort de présentation, mais le reste est malheureusement décevant. Je ne te connais, pas, je ne peux donc pas juger sur ta personalité. Tout à été dit par mes deux collègues, et je ne vais pas faire de répétitions.

Elle tamponna ensuite la candidature. Rachat d'une âme. Def


Dernière édition par Tsubakii le Dim 22 Mai 2011 - 17:24, édité 2 fois
Moulinette
Moulinette
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 743
Age : 29
Classe : Cra
Alignement : Bonta
Guilde : PU
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Re: Rachat d'une âme.

Message  Lemwow Jeu 5 Mai 2011 - 20:04

Ca commençait à faire longtemps que le disciple ecaflip n'était plus allé regarder là où l'on rangeait les candidatures. Trop longtemps sans doute. C'est d'ailleurs presque avec nostalgie qu'il relut les demandes de recrutement tantôt désespérés et parfois irréprochables. D'autre quant à elles se situaient dans le juste milieu, rien d'exceptionnel, rien de lamentable. Lemwow commença par prendre la première sur la pile, la lut, prit le soin de bien regarder les commentaires des instructeurs puis y inscrit son avis à la suite.

Salut

Greed, ça fait un petit moment qu'on correspond tous les deux et c'est vrai que j'en apprends de jour en jour un peu plus sur toi ce qui est bien loin de me déplaire. J'suis à la fois flatté mais pas tellement étonné que tu retentes ta chance à nouveau aujourd'hui. Tu as pris compte de nos remarques et je plussoie le fait que tu ais réellement fait de gros efforts. Tout de même - oui nuançons, tout de même - je pense que un non mercenaire se doit d'avoir un certain degré de maturité que, peut-être n'as-tu pas encore aujourd'hui. Mégarde à ne pas prendre la chose trop au sérieux et de se laisser tromper par le coté provoquant qu'à pris cette notion. A la maturité peut s'opposer jeunesse, frivolité, ardeur, vivacité ce qui est tout à fait bon à prendre pour dynamiser le clan. Au fait, pour ce qui est du texte, je n'ai pas grand chose à ajouter aux conseils de mes collègues.

D'après moi, ton manque d'expérience pourrait induire un caractère à la limite de impétuosité en situation de crise ou d'ingérence. Mais l'expérience, c'est comme tout : ça s'acquiert et je pense que te fermer les portes du clan ne serait pas favorable à cette acquisition. Honnêtement je suis partagé, et ce qui me fait pencher malheureusement vers le contre est ton manque de culture orthographique. Après tout c'est tellement compliqué, il y a tellement de règles qu'on peut l'appeler de cette manière non ? On fait tous des erreurs c'est sûr, mais sur une candidature ... ça la fout mal. Et pis, les gens s'empressent de faire des préjuger sur autrui par rapport au niveau d'écriture, donc même si c'est pas bien, prends le temps d'assimiler autant de règles grammaticales que tu le peux, ça ne peut être que bénéfique pour la suite !

Lem

Oui ... non ... non ... oui ... peut-être ... il hésitait, pas trop sur de sa décision qui pouvait être tranchante. Avec un léger regret il dirigea sa main vers le tampon qui sentait pas bon mais se ravisa. "On verra bien ..." se dit-il, mais j'suis pas trop favorable.
Lemwow
Lemwow

Nombre de messages : 1149
Classe : Ecaflip
Alignement : Bonta
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Trésorerie/Multi-phalange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Re: Rachat d'une âme.

Message  Hidsad Lun 30 Mai 2011 - 19:45

Las de s'attaquer à tous les crustorails et palmifleurs qui rencontraient son chemin, Hidsad en profita pour retourner voir l'avancement des candidatures.
Parmi les demandes en suspens, figurait celle de Greed-Legacy. Il se remémora l'histoire et les tournures de phrase du Sacrieur, et écrit enfin son avis inaliénable:


Bonsoir Greed,

Après plusieurs semaines de réflexion, ma décision m'apparait désormais claire. Ta candidature n'aurait pu être plus partagée, étant donné que je connais un peu ta personnalité. Les bons et les mauvais points se succèdent, aggravant la difficulté de faire un choix.
Malheureusement, mon avis tend désormais vers le négatif. Attention, n'interprète pas cette décision comme un échec, mais plutôt comme un moyen de convaincre tous les mercenaires dans une nouvelle candidature, qui ne laissera plus de doute sur ton admission.
Je pense que tout est dit, je te souhaite une bonne soirée.

Content d'avoir trouvé une alternative à l'impasse qu'il éprouvait à la lecture de cette candidature, Hidsad saisit nonchalamment le tampon, prit le parchemin de l'autre main, et y inscrivit:

Rachat d'une âme. Def
Hidsad
Hidsad
Lieutenant de la Main
Lieutenant de la Main

Nombre de messages : 218
Classe : Cra
Alignement : Neutre
Guilde : Ronso Fang
Phalange : Instruction
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat d'une âme. Empty Re: Rachat d'une âme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser